Lauréat du premier prix en sécurité, décerné à trois reprises pour les projets majeurs réalisés pour Rio Tinto, Construction GDM consacre beaucoup d'efforts à respecter tous les critères en matière de santé - sécurité sur les chantiers. Les responsables et les employés sont formés et sensibilisés sur les risques inhérents aux travaux en cours et à venir.

 

Construction GDM préconise l’aspect humain pour sécuriser les employés et ainsi favoriser la sécurité familiale. Nous mettons également l’emphase sur la sécurité en dehors des chantiers, afin de sensibiliser les gens à rester proactifs dans leur quotidien.

 

Sans exception, nos employés ont suivi les formations les plus avancées pour exécuter les travaux de levages critiques. Un document appelé «plan de levage critique» est complété avant les travaux; nos employés en prennent connaissance et doivent respecter intégralement les recommandations stipulées dans le document. Un sceau d’ingénieur est apposé sur le document quand la complexité du levage l’exige.

 

Nos équipements servant aux travaux de levage sont vérifiés en atelier avant d’être utilisés sur les chantiers. Un registre est complété et chaque équipement y est enregistré.